(name of the tire)
(tire description)
Technologie innovante. Effet exceptionnel.
Pneu d'hiver à crampons pour véhicules de tourisme, camionnettes et VUS qui intègre les technologies les plus récentes et a été testé dans les conditions nordiques les plus sévères afin d'offrir une adhérence et des standards de sécurité de haut niveau pour toutes les conditions routières hivernales.
Détails techniques
- Adhérence sur la glace
- Freinage sur glace
- Technologie
- Performance
- Traction
Une adhérence exceptionnelle sur la glace grâce à des crampons innovants.
- Une combinaison de matériaux légers et d'un profil innovant permet d'améliorer l'adhérence sur la glace.
- Option pré-cloutée disponible sur certaines tailles de pneus.
Distances de freinage réduites sur les routes verglacées.
- Même les plus petits morceaux de glace ne nuisent pas à la sécurité de la conduite lorsqu'ils atteignent la surface de contact. La bande de roulement du pneu établit un contact direct avec la route verglacée et la distance de freinage reste extrêmement courte, même dans les situations difficiles.
Technologie de motif asymétrique
- Épaulement extérieur ajusté pour optimiser les performances de manipulation et zone intérieure en forme de V pour améliorer a résistance à l’aquaplanage et l’évacuation de l’eau.
Épaulement à angle aigu
& Technologie de lamelles en escalier 3D/sinusoïdales 3D
- Permet d'améliorer l'adhérence latérale et d'augmenter la rigidité du dessin pour offrir une meilleure expérience de conduite globale dans toutes les conditions météorologiques.
- Une combinaison de lamelles 3D étagées à l'intérieur et de lamelles 3D sinusoïdales à l'extérieur s'associent pour offrir une adhérence optimisée sur la neige et le verglas tout en améliorant les performances en termes d'usure.
Traction améliorée sur la neige, le verglas et le sol mouillé
- Dimensions approuvées par flocon de neige répondent aux exigences d’enneigement de la Rubber Manufacturers Association (RMA) et de l’Association Canadienne du Pneu
et du Caoutchouc (ACPC).